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Chef de service en assurance qualité

La Capitale

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le décembre 2, 2019.

Description de l’offre L’essentiel, c’est vous.

Vous cherchez de nouveaux défis à la hauteur de vos compétences et de vos aspirations!

Joignez une équipe dynamique œuvrant dans un environnement de travail aux qualités humaines exceptionnelles, et ce, dans un contexte d’intervention des plus stimulants.

En tant que chef de service en assurance qualité, vous relèverez les défis professionnels suivants : Superviser, coordonner et orienter les opérations courantes en assurance qualité, telles que la gestion des demandes d’approbation et coaching, la gestion des rapports d’inspection, la souscription après sinistres, le secteur de Focus ainsi que le développement de l’expertise interne (incluant les formateurs-souscripteurs).

Contribuer à la mise en œuvre du plan opérationnel et du plan d’audits de son secteur, définir le plan d’action et voir à son application par les ressources sous sa responsabilité.

Gérer les ressources humaines de son service, notamment en effectuant le recrutement, la sélection, la formation, la supervision et la gestion disciplinaire du personnel.

Superviser le travail de son service, en vérifier l’exécution pour s’assurer l’atteinte des indicateurs de performance sinon mettre en place des plans d’action pour remédier à la situation.

Élaborer des procédures de travail et s’occuper de la formation des nouveaux employés.

Participer à l’élaboration des objectifs et stratégies de son secteur et en assurer la réalisation.

Contrôler la qualité de toutes les équipes de souscription.

Profil recherché : Détenir un titre professionnel PPA ou FPAA de l’Institut de l’assurance du Canada.

Détenir un DEC en assurance et services financiers ou l’équivalent.

Cumuler un minimum de 10 années d’expérience dans le domaine de l’assurance des entreprises et 5 années d’expérience en gestion.

Posséder une connaissance technique en souscription et prévention des risques de petites et moyennes entreprises.

Démontrer une excellente compréhension du réseau de courtage.

Démontrer une forte capacité à travailler en équipe.

Être une personne orientée vers les résultats.

Maîtriser la langue française et avoir bonne connaissance de la langue anglaise (bilinguisme un atout).