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Chargé (e) de projets, développement philanthropique (temporaire) – montreal

Leucan

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 9, 2019.

1.

RÔLE : Le titulaire est responsable du développement philanthropique et de la recherche de partenariats d’affaires pour la région de Montréal-Laval 2.

Activités / responsabilités : 2.1 DÉVELOPPEMENT PHILANTHROPIQUE Rechercher, développer et solliciter de nouveaux partenariats pour les collectes de fonds déjà existantes et pour l’organisation de nouvelles activités de financement; Procéder à des activités de recherche et prospection afin d’élargir la base d’affaires; Évaluer différentes opportunités (réseautage, développement des affaires, rayonnement corporatif et visibilité), et en assurer la négociation auprès des partenaires d’affaires externes; Établir et coordonner un plan intégré d’exploitation des différentes commandites de développement d’affaires et de visibilité.

2.2 SOUTIEN LOGISTIQUE Gérer l’ensemble des aspects reliés à l’organisation et au bon déroulement des activités de financement.

Appuyer les partenaires pour l’organisation de leurs activités de collecte de fonds; Développer des activités/événements à valeur ajoutée avec les partenaires stratégiques; Optimiser et créer de nouveaux outils de commercialisation afin d’atteindre les objectifs de développement des affaires; Organiser le déroulement des journées de campagnes de collecte de fonds provinciales; Soutenir la gestion des bénévoles lors des activités; Gérer l’ensemble des aspects reliés à l’organisation et au bon déroulement des activités de financement.

2.3 ACTIVITÉS PONCTUELLES Assumer la responsabilité du soutien aux organisateurs d’activités ponctuelles.

Tenir à jour les documents de soutien pour ces activités; Transmettre l’information auprès des organisateurs d’activités ponctuelles; Faire le suivi pour les demandes de reçus d’impôts provenant des activités de financement; Compléter les rapports de statistiques.

3.

EXIGENCES 3.1 Critères tangibles (qualifications) Formation: BAC en administration des affaires, marketing, vente ou discipline appropriée; Études en gestion philanthropique (un atout); Au moins cinq (5) ans d’expérience en prospection et développement des affaires; Connaissance des techniques et stratégies de développement des affaires; Bilingue : anglais et français, parlé et écrit; Maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook; Essentiel : Posséder une voiture.

3.2 Critères intangibles (habiletés et attitudes) Initiative et autonomie; Avoir le sens des affaires et être orienté vers les résultats; Gestion des priorités et sens de l’organisation; Facilité à établir des liens avec les autres de façon naturelle et proactive; Habileté à construire des relations de confiance à long terme; Capacité de fixer des objectifs et d’élaborer des plans de croissance; Excellentes aptitudes à communiquer par écrit et oralement et à effectuer des présentations; Capacité à travailler en équipe; Capacité à mener plusieurs dossiers de front et à respecter des échéanciers; Disponible pour des activités de soir et de fin de semaine.

Veuillez nous faire parvenir une lettre de présentation et votre CV par courriel avant le vendredi 20 septembre 2019 à l’attention de Magalie Odnéus.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers Leucan.

Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les candidats qui seront retenus