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Bilingual Account Processing Officer – Senior – 91006

Manpower

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le juillet 10, 2025.

Notre client, un leader dans l’industrie des services financiers, recherche un Agent de traitement de comptes bilingue – Senior pour rejoindre son équipe. En tant qu’Agent de traitement de comptes bilingue, vous ferez partie du département des opérations en soutenant diverses équipes. Le candidat idéal aura un fort sens des responsabilités, une attention exceptionnelle aux détails et la capacité de gérer plusieurs tâches efficacement, ce qui s’alignera avec l’organisation.

Titre du poste : Agent de traitement de comptes bilingue – Senior

Lieu : Montréal, QC

Taux horaire : 25,50 $ de l’heure

Quart : Lundi au Vendredi, quart de rotation : une semaine de 9h à 17h, une autre semaine : de 12h à 20h (Mode hybride :3 jours au bureau)

En quoi consiste le poste ?

  • Créer et examiner des demandes de prêt hypothécaire et débloquer les fonds.
  • Répondre aux courriels et aux appels téléphoniques concernant les dossiers hypothécaires.
  • Effectuer des suivis sur les demandes de prêt hypothécaire.
  • Générer et valider les instructions hypothécaires.
  • Fournir un service professionnel, rapide et efficace aux demandes des clients en succursale.

Quels sont les compétences requises ?

  • Bilingue en anglais et en français.
  • Forte attention aux détails et précision dans le traitement des transactions.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches dans un environnement dynamique.
  • Une expérience dans la gestion de transactions financières complexes est un atout.
  • Excellentes compétences en communication pour une interaction efficace avec les clients.

Quels sont les avantages ?

  • Opportunité de travailler dans un environnement d’équipe dynamique et solidaire.
  • Acquérir une expérience précieuse dans le secteur des services financiers.
  • Possibilité de faire des heures supplémentaires et d’avancement professionnel.
  • Travailler dans un modèle hybride avec 3 jours au bureau.
  • Contribuer à l’amélioration de la qualité du service client et des processus opérationnels.

Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur postuler maintenant et un recruteur vous contactera pour discuter de cette excellente opportunité. Nous avons hâte de vous parler !

À propos de ManpowerGroup, maison mère de : Manpower, Experis, Talent Solutions, et Jefferson Wells

ManpowerGroup® (NYSE: MAN), la principale entreprise mondiale de solutions de main-d’œuvre, aide les organisations à se transformer dans un monde du travail en constante évolution en trouvant, évaluant, développant et gérant les talents qui leur permettent de réussir. Nous développons des solutions innovantes pour des centaines de milliers d’organisations chaque année, en leur fournissant des talents qualifiés tout en trouvant un emploi significatif et durable pour des millions de personnes dans un large éventail d’industries et de compétences. Notre famille de marques expertes – Manpower, Experis, Talent Solutions, et Jefferson Wells crée une valeur substantielle pour les candidats et les clients dans plus de 75 pays et territoires et ce, depuis plus de 70 ans. Nous sommes régulièrement reconnus pour notre diversité – en tant que meilleur endroit pour travailler pour les femmes, l’inclusion, l’égalité et le handicap, et en 2023, ManpowerGroup a été nommé l’une des entreprises les plus éthiques du monde pour la 14e année – confirmant ainsi notre position en tant que marque de choix pour les talents recherchés.