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Assistant Manager

Ardene Holdings inc.

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le avril 10, 2022.

Hey, we’re Ardene We’re the ultimate destination in North America and beyond for head-to-toe apparel, footwear, and accessories
– all at the best prices.

In 1982, we started as an accessories and jewelry retailer.

Today, we’re on a whole new level, with 300 stores in Canada, the USA and internationally
– not to mention ardene.com and our app We believe that fashion shouldn’t be exclusive or intimidating
– it should be celebrated with youthful confidence and fearless enthusiasm.

Our journey is ongoing in this new era of retail, as we focus more than ever before on customer experience and sustainable practices.

We also take employee wellbeing and personal growth to heart.

Our teams focus on driving initiatives in the area of mental health, diversity & inclusion, engagement and recognition.

This includes our many mindfulness programs too, so our teams can create meaningful connections, lead with intention and kindness, and be their best selves at work and in their lives.

Want to learn more about Life at Ardene?

Check out our careers site for the latest updates & read one-on-one personal interviews with team members from across Ardene.

https://ardenecorporate.com/life-at-ardene ÇA POURRAIT ÊTRE TOI Tu veux faire partie d’une équipe incroyable?

Si tu es une personne dynamique, très motivée et faisant preuve de leadership, et que tu t’intéresses à la vente au détail
– nous voulons avoir de tes nouvelles.

Le poste L’ assistant(e) gérant(e) aide le gérant de magasin à atteindre les objectifs de vente, à améliorer la performance des employés et à assurer un déroulement efficace des activités du magasin.

L’ assistant(e) gérant(e) doit diriger en donnant l’exemple et en inspirant son équipe à générer des ventes ainsi qu’à offrir un service à la clientèle exceptionnel tout en véhiculant l’image et la culture de l’entreprise.

En l’absence du gérant de magasin, l’ assistant(e) gérant(e) supervise toutes les activités du magasin.

Responsabilités : Aider à la mise en œuvre de stratégies visant à atteindre les objectifs du magasin en matière de ventes et de contrôle des coûts.

Superviser toutes les activités du magasin, notamment : les procédures d’ouverture et de fermeture, la propreté du magasin, le réapprovisionnement et le marchandisage, le service à la clientèle et la supervision de l’équipe.

Fournir un excellent service à la clientèle et encadrer l’équipe en conséquence.

Se conformer à toutes les demandes du siège social concernant les activités du magasin.

Traiter les achats à la caisse.

Respecter toutes les politiques de l’entreprise.

Aider le gérant de magasin à faire en sorte que les normes et standards soient respectées, conformément aux politiques de l’entreprise.

Effectuer toutes les autres tâches connexes selon les directives du gérant de magasin.

Qualifications : Au moins un an d’expérience dans un rôle de leadership dans la vente au détail Diplôme d’études secondaires ou équivalent Excellentes capacités de vente et de service à la clientèle Solides compétences en gestion du temps et en établissement de priorités Solides aptitudes pour la communication et solides habiletés interpersonnelles Capacité de déléguer des tâches et d’assumer ses responsabilités Capacité de diriger une équipe d’une façon positive et inclusive Exigences physiques : Capacité de travailler debout pendant de longues périodes et de grimper une échelle Déplacer, soulever et manipuler des boîtes de marchandise et des fixtures dans le magasin (poids pouvant aller jusqu’à 13,6 kg).

Exigences de disponibilité : Jours, soirées et fins de semaine.

Cette description de poste ne se veut pas exhaustive.

L’employé peut s’acquitter d’autres tâches connexes pour répondre aux besoins courants de l’entreprise.

Quels sont les avantages pour toi?

✓ Milieu amusant et dynamique ✓ Excellents rabais accordés aux employés ✓ Horaire flexible ✓ Dirigeants attentionnés ✓ Tenue décontractée ✓ Possibilités infinies Chez Ardène, tu es plus qu’un employé : tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et toujours en mouvement.

Ardène souscrit à l’égalité des chances, et met en place des pratiques d’embauche et des conditions d’emploi exemptes de discrimination, quant à la race, les antécédents, la couleur, l’origine, la religion, le sexe, l’identité sexuelle, la citoyenneté, l’âge, l’orientation sexuelle, le handicap, la nationalité, le statut familial, l’état civil ou toute autre caractéristique protégée par les lois en vigueur.

Les décisions d’embauche sont basées entièrement en fonction de facteurs reliés au poste.