Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

APP Group: Merchandise Planner

APP Group

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le février 17, 2021.

Sommaire du poste Se rapportant directement au Gestionnaire principal de la planification retail, le planificateur des marchandises sera chargé d’optimiser la croissance grâce à la planification des ventes, à la gestion des stocks et à la stratégie d’assortiment pour fournir des KPI financiers.

Quelle sera votre mission Établir des ventes financières, une marge brute et des plans de vente sur une base saisonnièreProposer et développer des plans d’assortiment en ligne avec la stratégie globaleCollaborer avec l’équipe d’achat afin de s’assurer que les produits achetés aideront à réaliser le plan de venteGérer et mettre à jour l’OTB toutes les deux semainesMener des analyses commerciales pertinentes, à la fois avant et pendant la saison, visant à atteindre les objectifs commerciauxRefonte des activités en cours de saison en fonction des performances actuelles et faire des recommandations mensuelles aux partenaires fonctionnels et à la haute directionPréparer des rapports ad hoc pour appuyer les décisions commerciales stratégiquesCe dont vous aurez besoin Éducation: Avoir un diplôme de Baccalauréat (marchandisage, affaires, gestion ou autres domaines similaires)Expériences: Avoir 3 ans d’expérience minimum en planification de vente au détail dans un environnement de vente au détail de modeCompétences Techniques:Avoir des compétences excellentes en Excel, être capable d’utiliser Excel pour analyser un grand volume de donnéesAvoir des compétences solides en mathématiques, en planification financière, en prévision et en analyse de détailAvoir un sens profond du travail d’équipe et être capable d’effectuer plusieurs tâchesÊtre conscient des tendances actuelles de la mode et des besoins des consommateursAvoir des solides compétences en communication et en relations interpersonnelles, être capable de communiquer efficacement et de travailler avec les principales parties prenantesBilingue.Nous souhaitons vous connaîtreNous apprécions la profondeur et la qualité de votre expérience plutôt que la quantité.En générale, être génial est considéré comme un atout._______________________________________________________________________________________________Job SummaryReporting to the Sr Manager of Retail Planning, the merchandise planner will be responsible for optimizing growth through sales planning, inventory management, assortment strategy to deliver financial KPIs.What you’ll doBuild financial sales, gross margin and sales plans on a seasonal basisPropose and develop assortment plans in line with the global strategyCollaborate with the buying team in order to ensure that the products bought will help achieve the sales planManage and update the OTB on a bi-weekly basis Conduct relevant business analysis, both pre-season and in-season, related to driving business goalsReforecast business in-season based on current performance and make recommendations to cross functional partners and senior leadership on a monthly basisPrepare adhoc reports to support strategic business decisionsWhat you’ll bring Education:Bachelor’s degree (merchandising, business, management or similar fields)Experience:Minimum 3 years retail planning experience in a fashion retail environmentTechnical Skills:Excellent excel skills, ability to use excel to analyse large volume of dataStrong retail math, financial planning, forecasting and analytical skillsStrong sense of teamwork and ability to multi-taskAware of current fashion trends and consumer needsStrong communication and interpersonal skills, ability to effectively communicate and work with key stakeholdersBilingualWe want to get to know youWe value the depth and quality of your experience, rather than the quantity.As a general guideline, being awesome is considered an asset.