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Analyste solution ITSM

BRP

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le octobre 12, 2021.

 » LA VIE CHEZ BRP Nous créons des moyens innovants de se déplacer
– sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre
– même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà.

Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche.

Nous comptons sur plus de 14 500 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir.

Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination.

C’est à propos du voyage.

Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts.

www.brp.com.

Suivez-nous sur : LinkedIn BRP; Twitter BRPnouvelles; Facebook BRPinfo.

POURQUOI REJOINDRE L’ÉQUIPE?

Le rôle d’analyste de solution ITSM consiste, en collaboration avec le chef de service gestion des solutions SI&T, à gérer le cycle de vie complet de l’application ITSM sous sa responsabilité et à optimiser l’application dans le but d’apporter de la valeur à BRP.

Le rôle consiste également à recommander des améliorations pour bénéficier des fonctions / modules actuels et futurs de l’application ITSM de ServiceNow.

L’analyste de solution doit avoir une connaissance technique et fonctionnelle approfondie de l’application sous sa responsabilité.

L’analyste de solution ITSM a de l’expérience avec ITSM (Information Technology Service Management), la CMDB (Configuration Management DataBase), ITAM (Information Technology Assets Management) et SAM (Software Assets Management), avec les intégrations et de la gestion des infrastructures avec un leadership reconnu en projets et en service de livraison oeuvrant dans un environnement de la technologie de l’information complexe (actifs, logiciel, services, contrats, portails, Internet et en services de reporting).

Ce poste est un rôle de partie prenante, et nécessite d’établir et de gérer les attentes au sein de l’entreprise et de collaborer avec les différents propriétaires de processus pour atteindre un niveau élevé de satisfaction dans les applications.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS Gérer le cycle de vie des applications du portefeuille d’applications ITSM de BRP Se tenir au courant des tendances du marché et du contexte commercial des ITSM pour en déduire l’architecture de la solution ITSM Assurer un leadership pour mieux comprendre les exigences fonctionnelles et non fonctionnelles liées à la prestation de services informatiques.

Développer la feuille de route de l’évolution du portefeuille de solutions ITSM PME
– expert en la matière pour ServiceNow et collaborer activement avec les architectes de solutions sur les normes informatiques, l’innovation et les possibilités d’intégration pour permettre de nouvelles chaînes de valeur et des gains d’efficacité opérationnelle.

Diriger l’évolution des solutions conformément aux processus ITIL (changement, configuration, incident, demandes de service, etc.) afin d’améliorer la prestation de services IS&T et d’assurer un alignement efficace.

Évaluer chaque application et apporter des recommandations pour remédier aux risques éventuels liés à ces applications et les réduire Gérer et optimiser le nombre de licences pour chaque application Contribuer aux exercices de budgétisation et de prévision (améliorations, maintenance et licences des applications) Servir de liaison et de premier point de contact entre BRP et les vendeurs ITSM (ServiceNow).

Contribuer aux négociations des fournisseurs pour les nouveaux contrats ou les renouvellements Participer à de nouveaux projets pour évaluer et sélectionner les meilleurs outils / applications pour les nouveaux besoins des entreprises en étroite collaboration avec les équipes de projet et les architectes de solutions Élaborer, documenter et suivre des cas d’utilisation sur des projets liés à ses applications Réviser les exigences de conception technique et fonctionnelle de ServiceNow et fournir des recommandations d’amélioration.

Assurer la qualité des projets livrés pour ses applications Participer à l’établissement et au maintien de normes pour la gestion du développement, des tests et de la mise en production Éduquer et promouvoir la connaissance des pratiques ITSM au sein de l’organisation informatique Développer / maintenir la gouvernance pour la gestion des licences et des modules complémentaires des applications existantes et nouvelles VOS QUALIFICATIONS Baccalauréat en informatique, en systèmes d’information ou dans une discipline connexe, ou expérience équivalente liée à un projet.

Minimum de dix ans d’expérience dans les systèmes d’information S’appuyer sur l’expérience des suites ServiceNow ITBM et ITSM L’expérience requise comprend des connaissances avancées, une compréhension et une expérience de mise en œuvre des solutions ServiceNow IT Asset Management, ITSM, CMDB, Discovery et Service Catalog, les meilleures pratiques et les tendances du secteur.

Solide expérience dans le développement d’applications, les standards & DevOps, et la compréhension approfondie des applications Cloud, en particulier ServiceNow Une expérience dans la gestion des relations d’affaires et la gestion de projets est un atout Expérience professionnelle dans une grande organisation mondiale utilisant des services informatiques internes et externes et travaillant avec des processus mondiaux standards et un environnement de services informatiques orienté vers les besoins de l’entreprise Il a fait ses preuves en travaillant dans un environnement au rythme rapide et en faisant preuve de solides compétences en matière de résolution de problèmes complexes.

La certification ITIL est un atout VOS COMPÉTENCES Joueur d’équipe ayant des compétences en matière de leadership et de collaboration dans le cadre d’équipes interfonctionnelles afin de garantir le succès des solutions Autonome et responsable Bilingue (français, anglais) avec d’excellentes capacités de communication De solides compétences analytiques, un bon jugement et un désir d’amélioration et d’innovation continues.

À noter que des déplacements occasionnels à Valcourt pourront être demandés.