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Analyste de produits

Accenture

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le février 24, 2022.

Nous sommes : Accenture Interactif
– une agence nouveau genre, entièrement dédiée à l’expérience.

Pour nous, l’expérience client n’est pas un élément accessoire; elle est à la base de notre identité et de notre façon d’autonomiser nos clients.

Étant l’agence la plus grande et la plus perturbatrice au monde, nous favorisons la croissance durable pour nos clients en les aidant à concevoir, à bâtir et à gérer des expériences significatives qui améliorent et enrichissent la vie des gens, et la rendent plus productive.

Pour y parvenir, nous avons recours à trois méthodes : nous transformons les organisations en leur proposant des produits et des services d’exception; nous élaborons et diffusons des campagnes primées afin que les marques puissent s’engager et communiquer de manière créative avec les clients à l’échelle de l’entreprise; et nous utilisons nos compétences de pointe pour piloter, intégrer, adapter et exploiter les plateformes qui sous-tendent les meilleures expériences au monde.

Visitez-nous ici pour en savoir plus sur ce qui fait de nous l’Agence de l’expérience.

Les Produits numériques créent de la valeur pour nos clients, leur personnel et leurs clients.

Nous concevons et réalisons des logiciels qui changent la façon dont les gens travaillent et vivent.

Notre équipe collabore de manière interfonctionnelle partout aux États-Unis et au Canada.

Grâce à notre expertise en stratégie de produit, en conception, en innovation et en transformation des livraisons à grande échelle, à notre aide à la réflexion conceptuelle, à l’intégration de la conception/recherche sur l’expérience utilisateur, ainsi qu’à nos services de développement sans faille pour les systèmes natifs mobiles, Web et intégrés, nous contribuons à clarifier toute stratégie omnicanale de produit.

Description du poste : Êtes-vous une personne passionnée qui a déjà évolué avec succès dans un environnement agile et dynamique?

Chez Accenture Interactif, nous nous efforçons de résoudre des problèmes complexes et de créer des expériences intelligentes, centrées sur l’humain, sur des diverses plateformes numériques, afin de changer le monde grâce à des expériences innovantes Si cela vous intéresse, nous serons heureux de vous rencontrer Accenture travaille avec les plus grandes sociétés et agences gouvernementales du monde pour stimuler l’innovation à grande échelle, tout en gardant l’expérience des clients, des employés et des utilisateurs au centre de ce que nous faisons.

Nous sommes un chef de file renommé et nous travaillons en partenariat avec certains des noms les plus connus de la sphère technologique ainsi qu’avec plus de 90 % des entreprises figurant au classement Fortune 100 .

Au-delà de sa contribution au niveau du client, Accenture s’engage également à développer vos compétences et à vous aider à façonner et à développer votre avenir.

Notre personnel est du même avis, puisque pendant 10 années consécutives, nous avons été nommés à la liste des 100 meilleures entreprises où il fait bon travailler de Fortune Magazine .

En tant que responsable de produit au sein d’Accenture Interactif, vous serez animé par un vif désir d’avoir une influence positive sur les personnes qui vous entourent, de collaborer et de livrer des produits en faisant le lien entre vos compétences et le savoir-faire de diverses équipes et d’une variété d’outils de conception.

Une forte capacité de réflexion créative, le souci de la faisabilité technique et la collaboration avec les intervenants pour donner vie à une vision vous mettent sur la voie du succès en apportant une valeur durable à nos clients.

Les tâches : La valeur pour le client et les parties prenantes est livrée par l’équipe produit.

Planifier et gérer de manière proactive les communications de l’équipe interfonctionnelle et tenir l’équipe produit au courant des décisions clés.

Identifier les questions clés pour aider et résoudre les problèmes critiques tout au long d’une mission et s’assurer que le produit final répond aux exigences commerciales, livre une valeur maximale et satisfait les utilisateurs Faciliter les compromis, si nécessaire, en équilibrant les besoins de l’entreprise, l’expérience client et la faisabilité technique.

Gérer et prioriser le backlog du produit en travaillant avec les parties prenantes pour une efficacité maximale.

Assurer une communication continue et gérer les retours des clients et des parties prenantes en les synthétisant et en les intégrant dans la feuille de route des produits.

Jouer un rôle actif dans les cérémonies de sprint agile tout au long d’un engagement, y compris, mais sans s’y limiter, la cadence de l’équipe, la coordination entre les plateformes, la découverte et le cadrage, et la gouvernance des parties prenantes.

Évangéliser et maintenir les pratiques et méthodologies agiles.

Établir une définition de témoignage utilisateur et des critères d’acceptation pour le backlog de produit.

Soutenir l’équipe en s’efforçant d’éliminer les obstacles et les distractions.