Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Analyst prix de revient

Robert Half

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le novembre 8, 2019.

Analyste Prix de revient-Montréal-Est notre client, une entreprise en forte croissance située dans l’Est , est à la recherche d’un analyste en prix de revient  »hands on » qui n’a pas peur des projets.

Le candidat sélectionné participe aux processus de fin de mois, prise d’inventaire, préparations des états financiers mensuels, analyses des coûts de revient, participation et suivi des budgets, analyses de variance, suivie des indicateurs de performance.

Environnement idéal pour un CPA avec un fort intérêt pour l’informatique et qui veut parfaire sa compétence en prix de revient.

Vous serez supporté par un Contrôleur et un VP finance d’expérience et ne serez limité que par votre ingéniosité, votre débrouillardise, votre capacité d’apprendre et vos efforts.

Nous recherchons un candidat dynamique, allumé qui veut apprendre possédant un titre comptable, un minimum de 3 ans d’expérience pertinente, anglais fonctionnel requis, fort en Excel et un intérêt marqué pour l’informatique.

Requis.

CPA-CMA min 3 ans d’expérience en costing bilingue fonctionnel Fort en excel connaissance d’un ERP Depuis plus de 65 ans, Robert Half Finance et Comptabilité assure le placement de professionnels hautement qualifiés en finance et comptabilité auprès d’entreprises de choix à travers le monde.

Nous assurons aux professionnels l’accès à des opportunités enrichissantes en finance et comptabilité, et aidons les entreprises à trouver le talent dont elles ont besoin pour assurer leur succès continu.

Notre entreprise figure sur la liste des « Entreprises les plus admirées au monde » du magazine Fortune® depuis 1998.

Tous les postulants à un emploi au Canada doivent être autorisés à travailler au Canada.

En cliquant « Postuler » vous indiquez avoir pris connaissance et accepté les Conditions d’utilisation.

Le générique masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du texte.