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Alphanumeric Systems: Spanish / English Help Desk Analyst (Work From Home)

Alphanumeric Systems

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 24, 2021.

Alphanumeric recrute un Analyste Espagnol / Anglais pour travailler à domicile et fournir un support technique de niveau en Anglais et en Espagnol aux clients via des appels entrants, des courriels et des tickets.Alphanumeric Systems fournit un support informatique mondial en 9 langues différentes (Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Japonais, Mandarin, Allemand, Russe et Italien)Nos positions n’impliquent aucune vente ou de conseils médicaux.

Nous offrons une formation complète.En tant qu’Analyste du Centre de Services, Rattaché au Responsable/Chef d’Equipe du Centre d’Assistance Soutien Clinique, vos principales responsabilités seront de fournir un soutien poli et professionnel aux clients à l’interne et à l’externe à tout moment Vous recevrez, documenterez et suivrez tous les appels client / utilisateurs entrants pour une solution immédiate et la clôture du dossier.

Vous serez responsable de votre propre performance personnelle en ce qui concerne les mesures et servirez de point de contact unique (SPOC) pour les incidents, y compris la gestion de l’appel jusqu’à la clôture.Horaire: Lundi à Vendredi 8am-5pm (Temps Plein, 40 heures/semaine) / Taux horaire 14$/heure avec avantages sociaux après 4 moisPRINCIPALES RESPONSABILITÉS Fournir un soutien de premier plan aux utilisateurs clients ayant besoin d’aide pour les essais cliniques et les questions connexes, par téléphone, e-mail et services de chat Définir la nature de l’appel et gérer en conséquence Utiliser les procédures définies pour répondre aux appels des clients Recueillir des informations à partir d’éléments de données de l’appelant et de documents dans l’outil désigné Tenir des dossiers de tous les appels des clients en utilisant l’outil de gestion de service désigné Fournir la documentation détaillée de toutes les étapes impliquées dans la résolution des problèmes des clients Signaler les problèmes au-delà de votre contrôle au service et au personnel appropriés Étudier, examiner, diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes Maintenir un comportement et une attitude agréables dans la communication au jour le jour et l’interface avec les clients Fournir un soutien et des indications pour les produits du client Effectuer toutes les procédures sur la base de procédures d’utilisation normalisées (SOP) Mettre à jour la Base de Connaissances pour tous les clients Déverrouiller et réinitialiser les mots de passe des comptes d’utilisateurs Résoudre les problèmes pour les clients utilisant les outils d’accès à distance désignés Etre flexible dans les horaires pour aider à répondre aux questions et aux situations d’urgence d’assistance Conseiller la Direction pour toutes les questions qui nécessitent une attention immédiate ou qui auront une incidence sur les niveaux de service Autres tâches assignéesRESPONSABILITÉS ESSENTIELLES Maintenir une communication claire et concise à la fois avec le client et le superviseur Signaler tous les problèmes à son superviseur immédiat en temps opportun Gardez les appels à un minimum (si possible) pour permettre la clôture en temps opportun et éviter les retards Travailler pendant toute la période sans interruptions injustifiées Effectuer des tâches supplémentaires qui peuvent survenir nécessitant une attention Etre flexible avec l’horaire car les heures supplémentaires sont parfois nécessairesCompétences Techniques RequisesCOMPÉTENCES REQUISES / EXPERIENCE / FORMATION Maîtrise du système d’exploitation Windows et des applications email, chat en ligne Solides compétences en saisie au clavier, moniteurs multiples et pavé tactile Connaissances générales de divers logiciels matérielsCompétences Générales Requises Maîtrise de l’anglais, parlé et écrit Maîtrise de la langue désignée Forte attention aux détails avec un engagement de qualité Compétences remarquables en organisation, planification et gestion du temps Excellente orientation du service à la clientèle Aptitude avérée à travailler sous pression et dans un environnement en constante évolution Capacité d’adaptation basée sur l’évolution rapide des besoins des clients; un haut niveau de flexibilité est nécessaire Capacité à prendre des initiatives et de penser en dehors des sentiers battus Etre capable de communiquer de manière professionnelle à l’oral et à l’écrit Avoir l’esprit d’équipe et démontrer une forte éthique de travailFormation Et Expérience RequisesAdministration des Entreprises ou dans un domaine connexe et un minimum de 1 année d’expérience de service à la clientèle de préférence dans un environnement de centre d’appels et / ou toute combinaison équivalente d’études et d’expérience..NOTRE OFFRE Un plan d’assurance collective (médical, dentaire, vie); Des cours en E-Learning payés par l’employeur; Un programme de travail à domicile; Des primes de reconnaissance des employés; Un programme de primes de recommandation Des activités de team building / événements Tenue de travail décontractéeAlphanumeric is hiring a Spanish / English Help-Desk to work from home providing level one technical support in English and Spanish to clinical clienteles via inbound calls, emails and tickets.Alphanumeric Systems provides global IT support in 9 different languages (English, French, Spanish, Portuguese, Japanese, Mandarin, German, Russian and Italian)Our positions don’t involve any selling or providing medical advice.

We offer full and comprehensive training.

Shift is Monday to Friday 8am-5pm plus benefits after 4 months.

Pay rate is 14$ an hour.

Our OfferWork from the comfort of your homeEmployer-paid E-Learning coursesEmployee recognition awardsReferral bonus programTeam building activities/eventsContinuous coaching, training and development.Position SummaryProvide Service Desk support to external customers and usersReceive, document and track all incoming customer/user calls for immediate remedy and closureUtilize computer and database information to update incident statusServe as the single point of contact (SPOC) for incidents, including owning the call through closureEssential Functions And ResponsibilitiesProvide service desk support to contracted clientsUse defined procedures for responding to customer callsCollect information from caller and document data elements in designated toolMaintain records of all calls from customers using designated Service Management toolProvide detailed documentation of all steps involved in resolving customer issuesEscalate issues to the appropriate department and personnelInvestigate, examine, troubleshoot and solve hardware and software issues quicklyMaintain a pleasant demeanor and attitude in the day-to-day communication and interface with customers**Full-Time (40 hours/week)**