Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Agent(E) de contenu multiplateforme

Groupe Sensation Mode

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 9, 2019.

L’agent(e) contenu multiplateforme relève du Chef communications & marketing du Groupe Sensation Mode.

Elle/Il est en charge de produire l’ensemble du contenu pour les différentes plateformes des projets et événements du Groupe Sensation Mode.

Elle/Il a une excellente capacité à travailler sur plusieurs projets à la fois, maîtrise parfaitement les réseaux sociaux, est un/e excellent(e) rédacteur (trice) de contenu, est débrouillard(e), est curieux (se) en plus d’être passionné(e) de culture et est parfaitement bilingue.

Ça vous ressemble ?

Nous voulons vous connaître !

Poste permanent à temps plein, 40h/semaine RESPONSABILITÉS : Sous la direction du chef communications & marketing, l’agent(e) de contenu multiplateforme devra : Produire l’ensemble du contenu pour les différentes plateformes des projets et événements du Groupe Sensation Mode.

Animer les comptes Facebook, Instagram, Twitter et Youtube des différents projets et toutes autres plateformes pertinentes (en français et en anglais); Rédiger et construire les infolettres des différents projets (en français et en anglais); Rédiger des articles de blogue et les publier (en français et en anglais); Produire du contenu photo/visuel et vidéo destinés aux réseaux sociaux et aux blogues (en français et en anglais); Intégrer du contenu sur les sites web; Se charger du SEO; Effectuer une veille quotidienne des réseaux sociaux; Consolider les données statistiques des comptes Facebook, Instagram et Twitter des projets et de toutes autres plateformes; Produire des rapports de campagnes pour les différentes plateformes; Produire tout autre contenu nécessaire selon les demandes du Chef communications & marketing ainsi que de l’assistant(e) communications & marketing; Collaborer avec le Designer graphique selon les besoins préétablis par le Chef communications & marketing; Effectuer le suivi avec les équipes externes (photo, vidéo et intégrateur web) selon les besoins préétablis par le Chef communications & marketing; Toutes autres tâches complémentaires à la fonction.

PROFIL : Profil en communication Excellente capacité à respecter les demandes et les échéanciers serrés Créatif Curieux Planificateur Facilité à travailler en équipe EXPÉRIENCE : BAC en communications, marketing, journalisme, stratégie de contenu ou tout autre domaine pertinent.

Minimum de 3 ans d’expérience en rédaction de contenu (infolettre, blogue, etc.), animation de réseaux sociaux, création de contenu (photos et vidéos pour les réseaux sociaux).

L’expérience dans la sphère culturelle ou événementielle est un atout.

CONNAISSANCES : Passionné(e) d’art et de culture.

Passionné(e) de mode (un atout).

Bilingue à l’écrit et à l’oral (obligatoire aura à rédiger du contenu et animer en anglais).

Excellente maitrise des réseaux sociaux (facebook, instagram, twitter, youtube).

Excellentes capacité de rédaction en français et en anglais.

Excellentes connaissances des outils de production de contenu (différentes applications, bitly, etc).

Excellente connaissance de Mailchimp ou toute autre plateforme connexe.

Bonne connaissance de WordPress ou toute autre plateforme connexe.

Bonne maîtrise de la suite office (Word, Excel, Power Point).

Capacité d’analyse des données.

Connaissances en photo et vidéo.

Bonne connaissance de Google Analytics (un atout).

Entrée en poste : Dès que possible.