Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Agent de contact

AGP Assurance

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le octobre 9, 2021.

Tu en dis quoi si on t’offre un emploi avec (enfin) de vraies possibilités d’avancement?

20$ de l’heure , une équipe de feu, des objectifs stimulants ainsi que tes frais de formation en assurance Tu veux quoi de plus?

Le poste d’agent de contact consiste à récolter les dates de renouvellement de l’assurance automobile et habitation de nos clients potentiels, pour par la suite les transférer vers nos conseillers.

Une expérience en service à la clientèle hors du commun.

Tu vois à moyen-long terme ?

Cet emploi pourrait marquer le début de ta carrière chez AGP Assurance Après seulement trois mois, de nouvelles fonctions s’offrent à toi et te permettent de progresser dans l’entreprise en touchant davantage au service client, notamment en traitant des dossiers clients et en faisant de la perception.

Un accès gratuit à un service de télémédecine , un salaire compétitif qui peut augmenter rapidement, un horaire flexible , une ambiance incomparable, une équipe du tonnerre et, surtout, un défi à ta hauteur avec de réelles possibilités d’avancement .

Voilà ce que l’on t’offre.

C’est beaucoup plus qu’un boulot.

C’est une opportunité à saisir.

Envoie-nous ta candidature: il ne manque que toi.

La personne qu’on cherche :
– doit détenir au minimum l’équivalent d’un Diplôme d’études collégiales (54 unités collégiales), ou être en voie de le compléter dans la prochaine année.

Si ce n’est pas le cas, elle doit répondre aux exigences des Équivalences de formation délivrées par l’Autorité des marchés financiers (AMF).

(https://lautorite.qc.ca/devenir-professionnel/assurance-de-dommages/formation-minimale/equivalences-de-formation-delivrees-par-lautorite);
– est disponible à travailler un minimum de 3 journées par semaine;
– est motivée par les objectifs de performance;
– fait preuve de dynamisme;
– possède une bonne capacité de communication;
– aime travailler en équipe.

La personne qu’on cherche : doit détenir au minimum l’équivalent d’un Diplôme d’études collégiales (54 unités collégiales), ou être en voie de le compléter dans la prochaine année.

Si ce n’est pas le cas, elle doit répondre aux exigences des Équivalences de formation délivrées par l’Autorité des marchés financiers (AMF).

(https://lautorite.qc.ca/devenir-professionnel/assurance-de-dommages/formation-minimale/equivalences-de-formation-delivrees-par-lautorite); est disponible à travailler un minimum de 3 journées par semaine; est motivée par les objectifs de performance; fait preuve de dynamisme; possède une bonne capacité de communication; aime travailler en équipe.