Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Aerotek: Spécialiste Du Support Client – Customer Support Specialist

Aerotek

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le août 29, 2020.

** TRAVAIL À DOMICILE OPPORTUNITÉS TEMPS PLEINS ***Nous recherchons des représentants du service à la clientèle pour une entreprise en démarrage ici à Montréal.Les candidats assisteront les clients qui essaient d’utiliser l’application.

Le client saisit son problème et identifie un support potentiel à proximité (dépanneuses, etc.).Ils reçoivent des appels entrants et peuvent passer des appels sortants pour aider toute personne ayant des problèmes ou des questions sur l’application.Environnement de travail:Travail à domicile!Doit etre disponible pour 40 heures pas semaineQualifications:INCONTOURNABLESMinimum 1 an d’expérience en service clientSuperbe étiquette téléphoniqueExpérience de centre d’appels préférableCompétences de frappe / PC, familier avec Google Suite (Docs, Sheets, Hangouts, etc.)Parfaitement bilingue (anglais et français)Doit avoir un ordinateur portable ou un ordinateur à la maisonAGRÉABLE D’AVOIRCapacité à effectuer plusieurs tâches simultanément avec plusieurs écrans et bases de donnéesExpérience de service à la clientèle dans les détaillants à haut service ou les centres d’appels ** WORK FROM HOME OPPORTUNITIES FULL TIME***We are looking for all-star Customer Service Representatives for a startup company here in Montreal.The candidates will be assisting customers who are trying to use the app.

The customer enters their problem and identifies potential support nearby (tow trucks etc).They receive inbound calls and can place outbound calls to assist any individuals who are having issues or have questions about the app.Work Environment: Work from home!Must be available to work 40 hours per weekQualifications: MUST HAVESMinimum 1 year of Customer Service ExperienceSuperb telephone etiquetteCall Center Experience PreferableTyping /PC Skills, familiar with Google Suite (Docs, Sheets, Hangouts etc)Fluently bilingual (English & French)Must have Laptop or Computer at homeNICE TO HAVEAbility to multitask use multiple screen and data bases with easeCustomer service experience at high service retailers or call centersÀ propos d’Aerotek: Notre monde nous tient à cœur.

Reconnu Best of StaffingMD par nos clients et le talent que nous recrutons, AerotekMD Inc.

se distingue comme chef de file du recrutement et en de la dotation de personnel grâce à sa grande compréhension des liens entre le talent et les affaires.

Étant donné qu’Aerotek est un partenaire stratégique de plus de 18 000 clients et 300 000 employés contractuels chaque année, son approche axée sur les gens lui permet d’offrir un avantage concurrentiel à ses clients et des emplois gratifiants à ses employés contractuels.

Aerotek, dont le siège social est à Hanover, au Maryland, exploite un réseau de plus de 250 bureaux non franchisés, comptant plus de 8 000 employés internes dévoués à servir nos clients.

Aerotek est une société en exploitation d’Allegis Group, un fournisseur multinational de solutions en matière de talent.

Pour en savoir davantage, consultez le site aerotek.Com/fr-ca.

About Aerotek: We know that a company’s success starts with its employees.

We also know that an individual’s success starts with the right career opportunity.

As a Best of Staffing® Client and Talent leader, Aerotek’s people-focused approach yields competitive advantage for our clients and rewarding careers for our contract employees.

Since 1983, Aerotek has grown to become a leader in recruiting and staffing services.

With more than 250 non-franchised offices, Aerotek’s 8,000 internal employees serve more than 300,000 contract employees and 18,000 clients every year.

Aerotek is an Allegis Group company, the global leader in talent solutions.

Learn more at Aerotek.Com.The company is an equal opportunity employer and will consider all applications without regards to race, sex, age, color, religion, national origin, veteran status, disability, sexual orientation, gender identity, genetic information or any characteristic protected by law.If you would like to request a reasonable accommodation, such as the modification or adjustment of the job application process or interviewing process due to a disability, please call 888-237-6835 or email accommodation@aerotek .Com for other accommodation options.

However, if you have questions about this position, please contact the Recruiter located at the bottom of the job posting.

The Recruiter is the sole point of contact for questions about this position.