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Aerotek: Administrateur De Sous-Traitance / Subcontract Administrator

Aerotek

C'est un Temps-plein job à Longueuil, QC publiée le mars 27, 2021.

Description de l’emploi:Le candidat retenu doit être disposé et capable de travailler de manière indépendante et d’exécuter tous les aspects de l’administration de la sous-traitance sur une base pratique.

Les tâches d’administration de sous-traitance comprendront l’émission et la réception des principaux accords de sous-traitance, l’analyse des termes, conditions et risques commerciaux,l’élaboration des objectifs de négociation, la négociation avec les fournisseurs, la documentation des résultats des négociations et le suivi de la performance des sous-contrats par rapport aux exigences de niveau de service pour atteindre les résultats attendus en matière de satisfaction du client et l’expansion des bénéfices.

Prend en charge l’élaboration de spécifications de sous-traitance, d’énoncés de travail et de modalités d’achat de matériaux, d’équipements et de services spécialisés.

Soutient la préparation des dossiers de soumission, les analyses et l’évaluation des propositions, les négociations des clauses de sous-traitance et l’administration des sous-contrats.

Le poste soutiendra les activités d’approvisionnement du programme et assurera l’interface avec le personnel de direction de La Companie ainsi qu’avec le personnel des clients.

Fournit une expertise pour mener des recherches, des évaluations et des études et présenter des recommandations / solutions liées aux exigences de planification de programmes et de propositions à court et à long terme.

Classifie et résume les données pour la préparation et la soumission de rapports sur une base récurrente.Responsabilités de l’administrateur de sous-traitance:Élabore les spécifications des contrats de sous-traitance, les énoncés de travail et les conditions générales d’achat de matériaux, d’équipements et de services spécialisés.

Prépare les dossiers de soumission, organise les conférences des soumissionnaires, analyse et évalue les propositions, négocie les dispositions de sous-traitance, sélectionne ou recommande les sous-traitants, rédige les attributions et administre les sous-contrats qui en résultent.

Négocie et coordonne les ajouts, les suppressions ou les modifications aux sous-contrats.

Participe à l’administration des contrats et aux achats pour développer des politiques et des procédures de sous-traitance.Qualifications de base:Baccalauréat ou expérience équivalente en sous-traitanceMinimum 5 ans d’expérience en sous-traitance connexeConnaissances / compétences avec expérience dans l’administration de divers types de contrats de sous-traitance.Connaissance du module d’achat SAPConnaissance des exigences de l’examen du système d’achat de l’entrepreneurQualifications souhaitées:Connaissance de l’industrie aérospatiale avec une connaissance spécifique de l’outillage, des biens d’équipement, des services d’atelier tels que l’étalonnage, les fournitures d’atelier (EPI, etc.) et les accords de maintenanceCapacité à examiner les conditions générales standard et à dialoguer avec les parties prenantes internes et à négocier les conditions avec les fournisseursConnaissance des conditions de sous-contrat telles que le coût plus / frais d’attribution, le temps et le matériel, les heures de travail et la tarification fixe, y compris l’élaboration d’énoncés de travail avec un minimum de conseils et de soutien des parties prenantes internesJob Description: Successful candidate must be willing and capable to work independently and perform all aspects of subcontract administration on a hands-on basis.

Subcontract Administration duties will include issue and receipt of major subcontract agreements, analysis for terms, conditions and business risks, developing negotiation objectives, negotiating with suppliers, documenting the results of negotiations and monitoring subcontract performance against service level requirements to achieve expected results in customer satisfaction and profit expansion.

Supports the development of subcontract specifications, work statements, and terms and conditions for the procurement of specialized materials, equipment, and services.

Supports the preparation of bid packages, analyses and evaluation of proposals, negotiations of subcontract provisions, and administration of subcontracts.

The position will support the procurement activities of the program and interface with the Company management staff as well as customer personnel.

Provides expertise to conduct research, evaluations and studies and present recommendations/solutions related to short and long-term program and proposal planning requirements.

Classifies and summarizes data for the preparation and submission of reports on a recurring basis.Responsibilities of the Subcontract Administrator Develops subcontract specifications, work statements, and terms and conditions for the procurement of specialized materials, equipment, and services.Prepares bid packages, conducts bidders’ conferences, analyzes and evaluates proposals, negotiates subcontract provisions, selects or recommends subcontractors, writes awards, and administers resulting subcontracts.

Negotiates and coordinates additions, deletions, or modifications to subcontracts.

Participates with contracts administration and purchasing to develop subcontract policies and procedures.Basic Qualifications: Bachelors degree or equivalent sub-contracting experienceMinimum 5 years of related subcontracting experienceKnowledge/competency with experience with administration of various types of subcontracts.

SAP Purchasing Module Knowledge Knowledge of Contractor Purchasing System Review requirementsDesired Qualifications:Knowledge of Aerospace Industry with specific knowledge of Tooling, Capital Equipment, Shop Services such as Calibration, Shop Supplies (PPE etc) and Maintenance AgreementsAbility to review Standard Terms and Conditions and engage with internal stakeholders and negotiation of terms with suppliers Familiar with sub-contract terms such as Cost Plus/Award Fee, Time & Material, Labor Hour, and Fixed Pricing including developing statements of work with minimal guidance and support from internal stakeholders À propos d’Aerotek: Notre monde nous tient à cœur.

Reconnu Best of StaffingMD par nos clients et le talent que nous recrutons, AerotekMD Inc.

se distingue comme chef de file du recrutement et en de la dotation de personnel grâce à sa grande compréhension des liens entre le talent et les affaires.

Étant donné qu’Aerotek est un partenaire stratégique de plus de 18 000 clients et 300 000 employés contractuels chaque année, son approche axée sur les gens lui permet d’offrir un avantage concurrentiel à ses clients et des emplois gratifiants à ses employés contractuels.

Aerotek, dont le siège social est à Hanover, au Maryland, exploite un réseau de plus de 250 bureaux non franchisés, comptant plus de 8 000 employés internes dévoués à servir nos clients.

Aerotek est une société en exploitation d’Allegis Group, un fournisseur multinational de solutions en matière de talent.

Pour en savoir davantage, consultez le site aerotek.Com/fr-ca.Numéro du permis d’agence de placement de personnel : AP-2000486 (Canada – Québec) Numéro du permis d’agence de recrutement de travailleurs étrangers temporaires : AR-2000485 (Canada – Québec) About Aerotek:We know that a company’s success starts with its employees.

We also know that an individual’s success starts with the right career opportunity.

As a Best of Staffing® Client and Talent leader, Aerotek’s people-focused approach yields competitive advantage for our clients and rewarding careers for our contract employees.

Since 1983, Aerotek has grown to become a leader in recruiting and staffing services.

With more than 250 non-franchised offices, Aerotek’s 8,000 internal employees serve more than 300,000 contract employees and 18,000 clients every year.

Aerotek is an Allegis Group company, the global leader in talent solutions.

Learn more at Aerotek.Com.The company is an equal opportunity employer and will consider all applications without regards to race, sex, age, color, religion, national origin, veteran status, disability, sexual orientation, gender identity, genetic information or any characteristic protected by law.Personnel Placement Agency Permit Number: AP-2000486 (Canada – Quebec) Temporary Foreign Worker Recruitment Agency Permit Number: AR-2000485 (Canada – Quebec)