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Université d’Ottawa: Préposé(E) À L’accueil

Université d'Ottawa

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le janvier 7, 2021.

Salaire(Classe:05) Échelle salariale à l’embauche $43305-$54,698 Raison d’être du poste Sous l’autorité du chef du Centre de développement de carrière, le titulaire du poste est responsable du bon fonctionnement du bureau d’accueil et solutionne les différents problèmes présentés par la clientèle.

Étant le premier point de communication/contact avec la clientèle externe ce poste exige que le titulaire applique en tout temps une approche professionnelle et démontre tact, courtoisie et diplomatie (téléphone, courriel et accueil en personne).

La titulaire coordonne la logistique du calendrier de tous les conseillers (6) pour la prise de rendez-vous.

Qualités essentielles Expérience et connaissances démontrées de l’accueil, du secrétariat, des techniques de bureau ainsi que des cconnaissances approfondies des services de l’Université normalement acquises dans le cadre d’une formation poste secondaire ou d’une expérience équivalente.Expérience en service à la clientèle.Fortes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication.Bonne organisation du travail et capacité à travailler sous pression.Expérience dans l’utilisation des systèmes informatiques tels que Windows, traitement de textes, tableurs, courriel et Internet.

Discrétion, fiabilité, courtoisie, diplomatie, professionnalisme et maturité.Bilinguisme (expression orale et écrite).

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:Planification : L’employé met en place une série de mesures ou d’événements afin d’atteindre un objectif ou de réaliser un projet.

Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.Initiative : L’employé fait preuve d’initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs.

Il est proactif et autonome.

Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.Excellence du service : L’employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.Travail d’équipe et coopération : L’employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.

Il accepte et formule des critiques constructives.

Il modifie son comportement afin d’atteindre les objectifs de l’équipe.

Nota Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature.

Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Contrat d’une durée approximative de 24 mois, avec possibilité de renouvellement.

L’admissibilité à l’affiliation syndicale et aux avantages sociaux sera déterminée à l’embauche.

Toutes les candidatures seront considérées de façon égale.

Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine.

Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue.

N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p.

ex.

: J0000-0000).