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Université d’Ottawa: Agent Administratif Ou Agente Administrative, Régimes De Retraite

Université d'Ottawa

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le janvier 1, 2021.

Salaire(Classe:NC4) Échelle salariale à l’embauche $51436-$65,484 Raison d’être du poste Participe aux activités quotidiennes au niveau de l’administration des régimes de retraite pour les employés et retraités conformément à la législation et règlementation encadrant les régimes de retraite, aux règlements et textes des régimes de retraite de l’Université et aux dispositions des conventions collectives en vigueur.Travaille en étroite collaboration avec les membres de l’équipe et le gestionnaire du secteur et applique les processus de contrôle et validation des données et traite l’information confidentielle.

Participe aux divers projets et effectue une variété de tâches administratives et de communication avec un minimum de supervision.Agit à titre de répondant de première ligne pour le secteur des régimes de retraite dans les deux langues officielles en conformité avec les hauts niveaux de standard du service à la clientèle établis par l’Université.

Qualités essentielles 2 à 3 ans d’expérience en administration des régimes de retraite et connaissances générales des rapports financiers.

Connaissance et expérience en ressources humaines normalement acquises au moyen d’un diplôme d’études postsecondaires (collège ou université) ou d’une expérience équivalente.

Un certificat en ressources humaines ou en administration des affaires est considéré un atout.Expérience avec l’application des règlements, des méthodes et des conventions collectives dans une entreprise syndiquée.Expérience du service à la clientèle afin d’agir à titre de personne-ressource pour le service.Maitrise (niveau intermédiaire) l’utilisation de base de données et des chiffriers électroniques.

Bonnes aptitudes analytiques.Aptitude à travailler en équipe.Aptitude à travailler sous pression pour respecter les échéanciers.Capacité à planifier efficacement le travail dans un environnement d’équipe qui implique souvent des priorités concurrentes.Excellentes compétences interpersonnelles et un haut degré de diplomatie et de discrétion ainsi qu’une attention aux détails.Aptitude en communication et en relations interpersonnelles dans un environnement respectueux et confidentiel.Bilinguisme (expression orale et écrite).

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:Planification : L’employé met en place une série de mesures ou d’événements afin d’atteindre un objectif ou de réaliser un projet.

Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.Initiative : L’employé fait preuve d’initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs.

Il est proactif et autonome.

Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.Excellence du service : L’employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.Travail d’équipe et coopération : L’employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.

Il accepte et formule des critiques constructives.

Il modifie son comportement afin d’atteindre les objectifs de l’équipe.

Nota Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature.

Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Contrat d’une durée approximative de 24 mois, avec possibilité de renouvellement.

L’admissibilité aux avantages sociaux sera déterminée à l’embauche.

Ce poste est exclu de toute unité syndicale.

Les candidatures détentrices de postes réguliers seront considérées en premier lieu.

L’Université accepte également les candidatures externes qui seront considérées en deuxième lieu.

Les candidats internes doivent obtenir l’approbation de leur supérieur immédiat afin d’obtenir une affectation temporaire Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine.

Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue.

N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p.

ex.

: J0000-0000).