Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Superviseur·e au service – soir et fin de semaine

Metro

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le janvier 5, 2025.

Titre du poste : Superviseur·e au service – soir et fin de semaine 

Type de poste : Permanent 

Numéro de la demande :  40774 

Bannière :  Metro 

Statut : Temps plein 

 

 

 

Alimentation Tony Brunelle Inc. – Metro Wilderton

Lieu : 2875 Av. Van Horne, Montréal, QC H3S 1P6

 

 

Nombre d’heures : 25 à 35 heures semaine

Quarts de travail : Soir et fin de semaine

 

 

Venez relever de nouveaux défis et partagez votre passion pour l’alimentation avec nos client·e·s!

 

 

Notre équipe au département du service est essentielle au succès global de Super C en étant responsable des opérations courantes de son département et en créant une expérience à la clientèle positive !

 

 

Ce que nous avons à vous offrir :

-Régime de retraite avantageux

-Salaire concurrentiel selon l’expérience

-Bonification annuelle

-Programme d’assurances collectives personnel et familial

-Possibilités d’avancement dans l’entreprise

-Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle

-Paie hebdomadaire

 

 

Voici un sommaire de vos responsabilités en tant que superviseur·e service :

Sous la supervision du·de la gérant·e de service, la personne aura la charge du bon fonctionnement de son département au niveau des opérations courantes, de la coordination des travaux, du balancement des caisses, du service à la clientèle et toute autre tâche connexe. Le·la superviseur·e effectue aussi le travail régulier de caissier·ère.

 

 

Expériences:

-Minimum de 6 mois d'expérience en tant que superviseur·e au service;

 

Compétences recherchées :

-Orienté vers la clientèle;

-Bonne habileté de communication;

-Esprit d'équipe;

-Initiative;

-Autonomie;

-Jugement;

-Organisation du travail.

 

 

 

Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.