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Spécialiste, Service à la clientèle, Administration Bilingue

Canada Vie

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le octobre 13, 2021.

Description du poste Nous sommes la Canada Vie Joignez-vous à la grande équipe de la Canada Vie, où votre expérience, votre point de vue et votre talent seront valorisés.

Contribuez à façonner notre succès futur.

La Canada Vie vous donne l’occasion de donner le meilleur de vous-mêmes.

Nous offrons un milieu de travail diversifié et inclusif, et nous vous aidons à développer votre carrière et à prendre soin de votre bien-être.

Vous pourrez y exceller à votre manière, en trouvant des façons novatrices et améliorées d’offrir des expériences exceptionnelles aux clients et aux conseillers.

Ensemble, au sein d’une grande équipe, vous réaliserez notre objectif commun d’améliorer le bien-être des Canadiens.

C’est ce qui nous motive.

Entrez au service d’une compagnie solide et prospère sur laquelle des millions de Canadiens comptent.

Donnez le meilleur de vous-mêmes à la Canada Vie L’Administration, Services de retraite collectifs (SRC) fournit des services administratifs pour de nombreux produits collectifs, y compris les REER, les RPA, les RPDB, les CELI, les régimes de placement seulement et divers régimes non enregistrés.

Le titulaire de ce poste contribuera à la tenue de documents et à la déclaration efficaces pour le compte des clients des SRC.

Il sera appelé à maîtriser le système d’administration des régimes de retraite (SARR) et les processus des SRC.

Relevant du directeur adjoint principal, le titulaire du poste situé a Montréal aura les responsabilités suivantes : Accomplir les tâches de maintenance des régimes et des participants dans le SARR, y compris la mise à jour des données, les transactions financières et les déclarations.

Traiter une variété de demandes de renseignements et d’appels téléphoniques, entre autres, provenant de diverses personnes.

Effectuer la gestion quotidienne d’un bloc d’affaires.

Cultiver de bonnes relations avec les administrateurs de régime, courtiers, conseillers et participants de régime.

Régler les questions de nature sensible et complexe en temps opportun et avec exactitude.

Selon son affectation au sein des SRC, le titulaire du poste assumera plus précisément au moins l’une des responsabilités suivantes : Préparer les rapports standards et personnalisés destinés aux clients, y compris la Déclaration annuelle de renseignements, et répondre aux demandes de renseignements provenant d’auditeurs externes.

Acquitter l’ensemble des tâches administratives quotidiennes (y compris le traitement des cotisations, les changements apportés aux fonds de placement, le paiement des garanties des participants, les rapports de base et le soutien des conseillers et des administrateurs de régime).

Compétences et aptitudes requises Importance accordée au service à la clientèle et attitude positive et proactive.

Excellente aptitude pour la communication, tant à l’écrit qu’à l’oral.

Bonne organisation et capacité à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution.

Solides compétences en matière de relations interpersonnelles et capacité à travailler de manière indépendante et au sein d’une grande équipe.

Motivation personnelle et capacité à mener à bien plusieurs tâches et à respecter des délais serrés.

Volonté de produire un travail de qualité et capacité à le faire.

Bonne connaissance des outils de Microsoft Office, y compris Word et Outlook; maîtrise d’Excel.

Connaissance des régimes de placement et de retraite et/ou des procédés d’affaires des SRC considérée comme un atout.

Connaissance des règles applicables aux produits des SRC considérée comme un atout.

Bilinguisme (français/anglais) considéré comme un atout.

Donnez le meilleur de vous-même à la Canada Vie .

P ostulez sans tarder Nous sommes l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada À la Canada Vie, nous répondons aux besoins de sécurité financière de plus de 13 millions de personnes au Canada, et nous exerçons des activités additionnelles en Europe et aux États-Unis.

En tant que membre du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power, nous figurons parmi les chefs de file en assurance au Canada et sommes un prestataire de produits d’assurance-vie et d’assurance-maladie, de placement et d’épargne-retraite.

Nous offrons un vaste portefeuille de solutions financières et de régimes d’avantages sociaux aux particuliers, aux familles, aux entreprises et aux organisations.

Nous nous sommes engagés à offrir un milieu de travail inclusif et facile d’accès, où tous les employés et les clients se sentent valorisés, respectés et appuyés.

Nous nous sommes également engagés à mobiliser une main-d’œuvre qui reflète la diversité des communautés dans lesquelles nous vivons et à créer un milieu où chaque employé a la possibilité de réaliser son potentiel.

Canada Vie remercie tous les postulants.

Toutefois, seuls les candidats retenus seront convoqués à une entrevue