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Représentant intermédiaire bilingue des réclamations, Biens

Economical Insurance

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le novembre 2, 2021.

Représentant intermédiaire bilingue des réclamations, Biens

 

AYEZ PLAISIR À TRAVAILLER

Nous passons une grande partie de nos vies au travail, donc il est logique de choisir une entreprise qui offre un travail valorisant. Chez Assurance EconomicalMD, votre contribution, votre créativité et votre énergie ne passeront pas inaperçues. Notre culture enthousiaste et notre esprit innovateur imprègnent tout ce que nous faisons, ce qui explique pourquoi nos assurés (ils sont plus d’un million) nous font confiance pour protéger leurs habitations, leurs entreprises, leurs exploitations agricoles, leurs véhicules et leurs animaux.

Nous n’avons pas peur de repousser les limites pour faire évoluer l’assurance. Notre famille de compagnies comprend Sonnet, la seule compagnie d’assurance habitation et auto au Canada qui offre une expérience d’achat entièrement en ligne, et Petline, la plus importante compagnie d’assurance maladie pour animaux de compagnie au Canada. Nous nous préparons également à devenir une société ouverte, ce qui est une occasion professionnelle unique pour tous ceux et celles qui veulent se joindre à l’équipe.

Si vous êtes à la recherche d’une entreprise qui prend soin de ses employés – et de ses clients – et qui voit grand, préparez-vous à avoir plaisir à travailler chez Economical.

À quoi vous attendre de ce rôle?  

  • Gérer des réclamations moyennes à complexes en assurance des biens des particuliers et des entreprises.​
  • Recevoir les avis de réclamation et collaborer avec le client et nos fournisseurs privilégiés pour déterminer le meilleur moyen de traiter la réclamation rapidement et efficacement.
  • Confirmer la couverture d’assurance en vérifiant que les faits de la réclamation se trouvent dans le champ d’application de la police.
  • Conserver des dossiers détaillés en entrant les données pertinentes dans les systèmes appropriés.
  • Traiter les paiements des réclamations selon le niveau d’autorité.
  • Initier les procédures de récupération et de subrogation.
  • Aider à gérer les files d’attente pour l’assurance des biens.

Qu’apportez-vous à ce rôle?

  • Posséder un diplôme universitaire ou un diplôme collégial de deux ans dans une des disciplines suivantes : assurance, loi et sécurité, contrôle des sinistres, administration des affaires ou le titre de PAA.
  • Avoir au moins trois à cinq années d’expérience en règlement de sinistres en assurance des biens.
  • Posséder le permis d’expert en sinistres de l’AMF (5A).
  • Être bilingue en français et en anglais.
  • Une préférence sera accordée aux candidats ayant de l’expérience connexe, plus particulièrement en assurance des entreprises et en règlements des sinistres sur la route.
  • Aptitudes en saisie au clavier et en navigation rapide et efficace d’écrans ou de systèmes.
  • Efficacité en matière de communication écrite et orale, en analyse, en organisation et en relations interpersonnelles.
  • Professionnel, amical et courtois dans toutes les interactions, autant auprès des clients que des collègues.
  • Excellence dans un environnement occupé et capacité à rester calme sous pression.
  • Esprit d’équipe et facilité à bien s’adapter à un milieu en évolution.

La vérification des antécédents (de crédit et criminels, entre autres) du candidat est nécessaire pour ce rôle.

Nous considérons aussi le potentiel. Donc, si vous n’avez pas exactement ces compétences, mais que vous avez les atouts qu’il faut, indiquez-les dans votre curriculum vitæ et votre lettre de présentation.

Allez-y, attendez-vous à plus – vous le méritez.

Nous offrons : 

  • Un salaire concurrentiel, avec des possibilités d’augmentations au mérite et de primes d’incitation au rendement annuelles
  • Un programme de retraite et d’épargne, avec des cotisations au REER égalées par l’entreprise
  • Un nombre généreux de congés, y compris pour les vacances et les congés personnels
  • Des journées de bénévolat payées et des dons à des organismes de bienfaisance égalés par l’entreprise
  • Des ressources éducatives, le remboursement des frais de scolarité et du temps d’étude payé
  • Deux campagnes de bien-être annuelles (au cours desquelles les participants cumulent jusqu’à 300 $ par année à dépenser sur tout ce qui a trait à la santé et à la conciliation travail-vie personnelle, comme les journées de spa, les frais de garderie et le toilettage pour animaux)
  • Un programme de prime de recommandation d’employés
  • Un horaire de travail flexible
  • Des rabais sur des produits et services

COMMENT PRÉSENTER VOTRE CANDIDATURE

Pour postuler en ligne, vous devrez téléverser votre curriculum vitæ et votre lettre de présentation en un seul document. L’affichage de poste sera retiré à minuit, à la date d’échéance; pour soumettre votre candidature, assurez-vous de le faire au plus tard à 23 h 59 le jour avant la date d’échéance.

Notre environnement de travail inclusif accueille la diversité et soutient l’accessibilité. Si vous avez besoin de dispositions particulières en matière d’accessibilité au cours du processus de recrutement, veuillez envoyer un courriel à l’adresse servicespartagesressourceshumaines@economical.com.

Pour en savoir plus et découvrir ce que nous faisons, visitez le site economical.com.