C'est un Contract
job à Brossard, QC
publiée le avril 29, 2025.
Poste à plein temps.
Accueillir chaleureusement et avec une attitude positive tous les clients qui se présentent.
Répondre aux appels téléphoniques du service avec rapidité, courtoisie et professionnalisme; prendre les messages destinés au personnel du service selon les consignes.
Prendre les rendez-vous de la clientèle du service de l’après-vente.
Confirmer les rendez-vous au besoin.
Traiter les plaintes des clients avec intégrité en utilisant le processus de résolution de problèmes.
Participer à la fermeture et à l’ouverture des bons de réparation au besoin.
Aider les conseillers techniques et le commis aux réclamations dans l’accomplissement de diverses tâches administratives.
Aider, au besoin, le préposé au suivi et à la relance téléphonique.
Se présenter de manière professionnelle.
Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
Connaissance du logiciel serti un atout.
Expérience dans la prise de rendez-vous.
Service à la clientèle impeccable
Bilingue (français, anglais)
Horaire de travail: Lundi au jeudi: 7h30 à 17h Vendredi: 7h30 à 15h