Vous être reconnu pour votre professionnalisme et votre service à la clientèle hors pair?
Notre client, incontournable fournisseur de solutions d’équipements et de services pour le conditionnement depuis plus d’un siècle et demi déjà, est à la recherche d’un nouveau réceptionniste. Êtes-vous la personne dont ils ont besoin ?
Envoyez votre CV dès maintenant!
Tâches administratives :
- Faire l’accueil, l’inscription au registre des visiteurs, remettre la documentation de santé-sécurité du site et la préparation d’insignes pour tous les visiteurs.
- Rappeler aux clients et/ou transférer les appels au bon point de service.
- Apporter un support au département des finances (classement des factures électroniques).
- Classer et archiver les dossiers.
- Gérer la boîte de courriels Outlook et les courriers postaux.
- Tenir l’inventaire des articles de bureau, commander les articles nécessaires chez le fournisseur, compléter le rapport d’inventaire, faire la réception, placer et distribuer les articles reçus.
- Rédiger des documents en utilisant la suite MS Office.
- Effectuer toutes autres tâches requises par le poste.
L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.
Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!
Les avantages de ce poste?
- Entrée en poste rapidement.
- Mandat à long terme.
- Belle équipe de travail.
Profil recherché:
- Détenir un DEC en bureautique / administration ou tout autre domaine pertinent.
- 1 à 3 ans d’expérience en soutien administratif / réception.
- Connaissance de l’espagnol un atout.
- Détenir des connaissances de base de la finance.
Ce poste vous intéresse? Envoyez votre curriculum vitae à Natacha Matulanda par courriel à nmatulanda@bedardressources.com