Cogir est une société immobilière québécoise fondée il y a plus de 25 ans et offre des services de gestion immobilière, d’investissement en développement immobilier et en construction au Québec, en Ontario et aux États-Unis. Nos équipes gèrent plus de 27 000 unités de logements résidentiels et 5 000 000 pieds carrés d’espaces commerciaux! Notre ADN et notre culture organisationnelle se basent sur les actions suivantes : humaniser, créer et se dépasser. En développement constant, Cogir propose une aventure professionnelle incomparable! Afin de soutenir notre forte croissance, notre équipe de gestion est actuellement à la recherche d’un Directeur d’immeuble pour sa division multi-locative.
DESCRIPTION DU POSTE:
Sous la responsabilité du Directeur régional de son secteur, le Directeur(trice) d’immeuble doit planifier, organiser, diriger et contrôler les activités du complexe Multi-résidentiel. Il humanise le service autant auprès des locataires qu’auprès des employés sous sa supervision. Il gère les ressources qu’elles soient humaines, financières et matérielles. Il veille à la ‘santé’ de l’immeuble, solutionne les problématiques et gère les travaux de maintenance ou de revitalisation requis.
RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:
- Analyser les besoins du complexe et de la clientèle afin de bien y répondre
- Assurer la circulation des informations dans l’ensemble du complexe
- Assurer l’optimisation des ressources humaines dans un contexte d’efficience opérationnelle et financière
- Autres tâches connexes à ses fonctions pour le bon déroulement des opérations.
- Effectuer l’achat des produits et matériaux en accord avec le budget
- Inspecter les immeubles et coordonne les entretiens selon les standards établis
- Participe à la préparation des budgets annuels et à l’entretien des immeubles et assure une gestion efficace de coûts
- Superviser les entrepreneurs effectuant des travaux dans l’immeuble
- S’assurer de la commercialisation de l’immeuble et location dans le but d’avoir des immeubles loués à pleine capacité
- Voit au respect des normes et standards de qualité
EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:
- 5 années d’expérience en gestion
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
- Connaissance du domaine de la gestion immobilière
- Maîtrise des lois du Québec régissant les immeubles locatifs
- Connaissance du logiciel Hopem (un atout)
LES AVANTAGES:
- Salaire annuel à discuter
- Boni annuel au rendement
- Laptop et cellulaire fournis, ainsi que tout autre matériel nécessaire à la fonction
- Programme de reconnaissance
- Opportunités de carrière
- Vacances, congés maladies et obligations familiales
- Rabais corporatifs
- Des défis stimulants à la hauteur de vos ambitions et compétences!
- Activités, cadeaux et rabais substantiel du Club Social
STATUT D’EMPLOI:
Permanent: temps plein
L’HORAIRE DE TRAVAIL:
Jour