Il vous manque un petit quelque chose dans votre emploi actuel ? Venez déployer votre talent au sein d’une entreprise qui favorise l’initiative, l’autonomie, la collaboration et le plaisir au travail !
Notre client s’est taillé une place de leader dans le domaine des solutions modulaires et murs architecturaux pour les entreprises. Pour soutenir sa croissance, il est à la recherche d’un.e Coordonnateur / Coordonnatrice aux ventes. Il s’agit d’une belle opportunité d’œuvrer au sein d’une équipe conviviale. Ce poste est appelé éventuellement à progresser vers plus de responsabilités si vos aptitudes et votre volonté sont au rendez-vous !
Les avantages du poste :
• Salaire selon expérience de 60 000$ à 80 000$ / année
• Poste permanent à temps plein du lundi au vendredi de jour 37,5h
• Assurances collectives incluant les soins dentaires avec participation de l’employeur à 50%
• Flexibilité d’horaire pour la conciliation travail-vie personnelle
• Possibilité d’une journée de télétravail par semaine après la période d’intégration
• 3 semaines de vacances
• Une semaine de congé payée aux Fêtes sans toucher à votre banque de vacances !
• Café, thé et collations gratuites
• Ordinateur et cellulaire fournis
• Superbes espaces de travail modernes et lumineux
• Stationnement gratuit ou laissez-passer mensuel pour le transport en commun
• Accès facile par les lignes verte et orange du métro ou l’autoroute 15
• Entreprise à taille humaine qui est ouverte aux nouvelles idées
• La possibilité de faire progresser sa carrière au sein de l’entreprise
Un aperçu de votre quotidien :
• Supporter les Représentants et les Chargés de projets avec l’entrée de commandes, préparations de rapports, etc.
• Produire les soumissions
• Coordonner et assurer le suivi des commandes chez les fournisseurs
• Participer à la résolution d’imprévus dans les projets
• Agir à titre de personne-ressource auprès de l’équipe et des fournisseurs
• Assurer la liaison entre le département des ventes et celui du service
• Coordonner et vérifier la qualité du travail administratif en sous-traitance
Est-ce vous?
• Connaissances et expérience dans le domaine de l’aménagement du bureau, commercial, architecture ou un domaine connexe
• Leadership, autonomie et sens de l’organisation
• Aisance en informatique et maîtrise de la Suite Office
• Sens du service client
• Habiletés supérieures en communication
• Aptitudes naturelles à travailler en équipe
• Excellente maitrise du français et de l’anglais (essentiel)
• Connaissance de logiciels de gestion de projets (un atout)
*L’utilisation du masculin a pour seul but d’alléger le texte.