Centre Métropolitain de Chirurgie
Poste Temporaire (6 mois), temps plein du lundi au vendredi de jour.
Possibilité de télétravail.
DESCRIPTION GÉNÉRALE DU POSTE
L’agent·e/adjoint·e administratif·ve apporte un soutien constant au bureau GRS et à la clientèle. Cette personne est responsable de l’ouverture et du suivi des dossiers des clients·es. Ses tâches nécessitent des connaissances techniques, un niveau élevé de confidentialité et une collaboration étroite avec les équipes dans la réalisation des divers mandats. Une approche client·e par courriel et téléphonique très développée est de mise, et ce, en toute circonstance. Le travail d’équipe et le partage de l’information dans le respect des normes et niveaux de confidentialité sont requis en tout temps.
DESCRIPTION DÉTAILLÉE
QUALITÉS REQUISES
MISSION
Le Centre Métropolitain de Chirurgie s’adresse à une clientèle privée. Sa priorité consiste à assurer un haut niveau de qualité de soins et de services tout en répondant aux standards les plus élevés en matière de continuité des services de santé et de sécurité. Ses activités sont principalement les chirurgies d’affirmation de genre, mais aussi des chirurgies esthétiques électives et reconstructives, des chirurgies bariatriques par laparoscopie, des chirurgies urologiques et des chirurgies oto-rhino-laryngologiques. De plus, le CMC offre les soins requis par les chirurgies grâce à sa clinique pré et postopératoire, ses unités de soins et son personnel compétent à l’écoute des besoins de la clientèle.
EXIGENCES