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Administrateur(trice) de baux

Collection Équinoxe

C'est un Contract job à Laval, QC publiée le janvier 4, 2025.

Administrateur(trice) de baux : Collection Équinoxe

Soyez l’un des piliers au fondement d’une nouvelle génération immobilière. Alliant ensemble résidentiel haut de gamme et offre de services commerciaux, Collection Équinoxe s’inspire du concept boutique-hôtel afin de proposer un style de vie signature, sans précédent sur le marché locatif.

L’administrateur de baux relève de la Directrice finance. Sa première responsabilité est d’être la personne ressource pour un portefeuille de 3-4 immeubles avec plus de 1000 condos locatifs quant à la coordination des processus de facturation et de collection et au contrôle de qualité entourant la documentation des baux résidentiels. Ces activités se feront en étroite collaboration avec les équipes travaillant au sein des immeubles.

Principales tâches :

  • Responsable du processus mensuel de facturation
  • Assurer un contrôle de qualité et le respect des processus des fonctions administratives exercées par les opérations
  • Coordonner le processus de renouvellement des baux résidentiels
  • Traiter les diverses charges aux locataires
  • Traiter les paiements de loyer
  • Supporter les équipes opérationnelles
  • Assurer diverses autres tâches administratives

Qualifications :

  • DEP en administration / DEC : Technique en comptabilité/administration ou expérience pertinente
  • Expérience de 2 ans dans des fonctions similaires (atout)
  • Expérience dans l’utilisation du système informatisé Yardi Voyager (atout)
  • Bonnes connaissances en informatique – MS Word, Excel, Outlook
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique tout en respectant les délais
  • Capacité à gérer les priorités
  • Excellentes relations interpersonnelles et service à la clientèle
  • Rigoureux et structuré
  • Orienté vers les résultats
  • Parfaitement bilingue

**Veuillez noter que nos bureaux déménagent à Ville Saint-Laurent dans quelques semaines.

*** Veuillez noter que seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s. Merci de l’intérêt que vous portez à ce poste.

Qualifications :

  • DEP en administration / DEC : Technique en comptabilité/administration ou expérience pertinente
  • Expérience de 2 ans dans des fonctions similaires (atout)
  • Expérience dans l’utilisation du système informatisé Yardi Voyager (atout)
  • Bonnes connaissances en informatique – MS Word, Excel, Outlook
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique tout en respectant les délais
  • Capacité à gérer les priorités
  • Excellentes relations interpersonnelles et service à la clientèle
  • Rigoureux et structuré
  • Orienté vers les résultats
  • Parfaitement bilingue