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Adjoint·e, développement et négociation – temporaire

Metro

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le juillet 5, 2024.

Titre du poste: Adjoint·e, développement et négociation – temporaire
Numéro de la demande: 38314
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Nat – Marques privées (80069738)
Département: Marques privées
Lieu de travail: METRO – PLACE CARILLON, MONTRÉAL (#M-CARI)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire

**CONTRAT DE 9 MOIS**

Votre mission dans l’équipe :

Le·la titulaire du poste est responsable du suivi des processus de développement et de négociation avec les fournisseurs. Il·elle aide à la préparation de stratégies de développement en vue de la présentation de nouveaux produits. Il·elle compile toutes les informations pertinentes afin d'assister le·la chef·fe dans la négociation des prix coûtants des produits de marques privées. Il·elle effectue des analyses comparatives de coûtants pour les produits de marques privées versus les produits de marques nationales.

Vos responsabilités en tant qu’Adjoint·e développement et négociation :

– Rassembler toutes les informations du marché ainsi que les données internes pour la préparation des stratégies.

– Agir à titre de personne ressource auprès des différentes unités d'affaires internes et des fournisseurs en ce qui a trait à la structure de prix coûtants.

– Compiler et valider toutes les informations pertinentes afin d'assister le·la chef·fe développement et négociation dans la prise de décisions concernant l'analyse et la négociation des prix.

– Récupérer les soumissions des fournisseurs, produire et valider l'intégrité du sommaire exécutif.

– Effectuer les changements de prix coûtants et communiquer les informations aux intervenant·e·s.

– Récupérer et produire l'information requise pour l'analyse des hausses de prix.

– Obtenir et structurer les informations de spécifications de produits et d'emballages en vue de l'envoi des soumissions aux fournisseurs.

Les qualifications que nous cherchons :

– Baccalauréat en administration des affaires ou l'équivalent

– 2 à 3 ans d'expérience jugée pertinente

– Orienté·e vers les résultats

– Intérêt pour le travail d'équipe

– Connaissance du milieu alimentaire

– Souci du détail, savoir-faire et faire preuve de rigueur

– Débrouillardise, initiative

– Maîtrise des logiciels Word, Excel et SAP

– Bilinguisme (Doit travailler avec une équipe nationale en plus de desservir plus de 50% des fournisseurs unilingues anglophones)

Quelques atouts supplémentaires :

– Connaissance de l'environnement professionnel

– Orientation vers un travail/service de qualité

– Connaissances techniques et professionnelles

– Communication interpersonnelle

– Gestion des priorités

– Autonomie

– Habileté de négociation

– Pensée stratégique

#LI-Hybrid

Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.