Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Adjoint administratif – temps partiel

Agence de placement Synergie inc.

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le juin 7, 2024.

Vous avez des aptitudes en coordination de bureau et en support administratif! Vous avez de l’initiative et un sens de l’organisation très développé, voici votre futur employeur!

Durée du contrat : avril 2024 à septembre 2024 avec possibilité de prolongation
Le poste est à raison de 3 jours par semaine.

Responsabilités :

* Répondre aux appels et aux courriels
* Ouvrir le courrier et traiter les demandes
* Accueillir les clients
* Assurer le bon fonctionnement du bureau du point de vue de la fonction de support, comme les fournitures de bureau, les imprimantes, les ordinateurs, les salles de réunion
* Coordonner avec le consultant informatique le support informatique nécessaire
* Être la personne principale pour le gestionnaire de l’immeuble
* Fournir un soutien administratif général à l’équipe de direction: préparation du matériel envoyé au client
* Organiser et coordonner les réunions de bureau et les événements corporatifs, s’occuper des réservations pour les voyages
* Fournir un soutien administratif occasionnel au chef des RH du Canada
* Prise en charge occasionnelle de la traduction (anglais vers français) ou coordination de celle-ci avec un tiers
* Soutenir l’équipe juridique dans la maintenance des traités/accords/contrats
* S’assurer de la bonne utilisation du matériel de marque
* Travailler avec l’équipe marketing pour des activités promotionnelles spéciales
* Soutenir la préparation des bulletins d’information (mise en page, envois aux clients)
* Doit détenir une formation complétée en secrétariat ou administration
* Avoir minimum 2 années d’expérience en soutien administratif
* Solides compétences organisationnelles et de planification
* Excellente capacité en communication orale et écrite (anglais et français) : communication orale et écrite avec le bureau chef à Toronto
* Excellente maîtrise de la suite MS Office (Excel, PowerPoint, Word, Outlook)et solides compétences informatiques générales
* Autonomie, professionnalisme, discrétion, bon jugement, sens de l’organisation, sens de l’initiative
* Capable d’identifier les problèmes et de proposer des solutions pertinentes
* Personne orientée succès client
* Esprit d’équipe et capacité à travailler de façon autonome
* Solides compétences interpersonnelles
* À l’aise avec l’utilisation d’outils tels que les commentaires en ligne, la vidéoconférence ainsi que les médias sociaux

Lieu : Montréal centre-ville